dimanche 19 octobre 2014

vente privée River Woods - Shopping Event VIP

Je vous avais déjà parlé des ventes VIP organisées au siège de la société très mode River Woods: un bon plan shopping indispensable !


Sunday Shop Day !
Quel splendide journée ! Un beau dimanche d'octobre ensoleillé ! Que du bonheur !
Vu que je vous ai déjà parler de cette expérience hors du commun qu'est une vente privée, je vais me contenter de vous faire découvrir mon butin du jour. Car je dois dire que je suis particulièrement satisfaite de mes achats ! Je peux affirmer que le trajet de 170 km a été franchement rentabilisé. Rien déjà que pour ces merveilleuses paires de bottes: valeur 250€/paire en boutique, en vente ici à 90€/paire ! Ce n'est pas une affaire ça !?  La qualité au meilleur prix ! A ce prix là, pourquoi résister !? ^_^

Autre exemple de prix pour se rendre compte: le gilet orange rouille, de 159,98 en boutique il passe à 45€.



Bons plans shopping et ventes privées de vêtements de marque.


En résumer, ce sont des vêtements à la mode, des prix vraiment attractifs, un vrai phénomène que plébiscite toute fashion victim qui se respecte ! La marque déstocke en quelques jours, tous ses invendus à prix cassés ! Des trésors à s'arracher ! Pour dénicher les prix les moins chers et les affaires les plus intéressantes, la règle est simple, premier arrivé premier servi. Comme tous les adeptes de shopping malin à prix discount, je ne rate plus aucun Shopping Event. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire