lundi 5 mars 2018

Mea Culpa, j'ai eu tort. Les ampoules connectées WiZ

Mea Culpa. 

J’ai jugé hâtivement et j’ai eu tort. Quand une société bâcle ou ne se montre pas professionnelle, il est facile de se plaindre de la situation, mais il faut aussi être capable de reconnaître son erreur, et dire, quand une société se montre efficace et fait preuve d’une extrême réactivité face aux problèmes rencontrés et appliquent de vraies solutions: C’est le cas pour WiZ

Post lié => https://lechatmorpheus.blogspot.be/2018/02/wiz-lighting-mefiance-une-idee-pas-si.html

Je suis forcée de reconnaître que je me suis trompée. Suite à mon dernier post sur le gros soucis rencontré avec les ampoules: mes 4 boîtes de 2 ampoules Colors qui contenaient en fait des Whites. Le plus probable étant une erreur d’emballage à l’usine, la situation étant complexe afin d’identifier ce problème isolé et nouveau, il a fallut du temps pour traiter la demande et mettre en place une réponse. Mais Wiz à effectivement fait quelque chose; et m’a envoyé 8 ampoules Gu10 Colors, je les ai reçues à la maison. Un geste vraiment commercial. La société WiZ a tenu ses promesses !


Ces ampoules connectées WiZ ont donc vraiment de quoi séduire sur le marché de l’éclairage intelligent et, il est clair que le client peut compter sur un service après-vente efficace.






La marque doit encore évoluer et, je compte bien la suivre. 

J'espère que mon installation va pouvoir se développer.

J'aurais d'ailleurs quelques idées de produits qui seraient intéressant à voir venir rejoindre la gamme, en plus des ampoules, spots et autres lampes.
Il serait intéressant de développer une prise externe, pour celui qui n'a pas envie de changer sa prise, mais aussi, une prise pour remplacer une prise encastrable existante, car on n'a pas forcément envie d'avoir un gros adaptateur pour pouvoir profiter d'une prise radio-pilotée.
Et, pourquoi pas, sur la face de cette prise, avoir un petit interrupteur qui permettrait de la basculer en automatique ou en manuelle. (prise toute simple ou connectée).


J'aimerais aussi me renseigner sur Alexa et Google home, pour le contrôle par la voix.

Je suis très enthousiaste sur ce "monde connecté" qui laisse envisager plein de possibilités...

Vous pouvez voir mes premiers tests ici, j'étais déjà très positive et convaincue par les possibilités de ce produit, alors même que je n'avais pas les ampoules Gu10 Colors. J'étais alors un peu déçue, mais maintenant que j'ai pu réellement tester le produit dans les vraies conditions ce doute a totalement disparu. 

Une idée lumineuse: prendre le contrôle de la lumière en s'équipant d'ampoules connectées WiZ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire