vendredi 4 novembre 2016

Parce que les moments Oups sont des moments de nos vies. Lights by Tena.

Et oui ! C'est la vie... on a toutes nos moments Oupsss. Et alors !?

L’incontinence urinaire touche de nombreuses femmes, quelque soit l’âge. On n'en parle pas forcément, parce qu'il faut l'avouer, ce n'est pas le sujet des plus glamour qui soit ou, qui nous met le plus en valeur. 
Ces fuites urinaires sont plus ou moins fortes et interviennent de façon incontrôlée et involontaire, de jour comme de nuit. Pour se protéger de ces fuites urinaires, découvrons une protection lights qui a été élaborées par la marque Tena



Découvrons notre nouvel allié face aux petits moments « Ooups » du quotidien !



Ne laissez pas les moments Oups de tous les jours ruiner votre journée ! Rouge à lèvres sur les dents, les aliments pour bébé sur votre top ou,... une petite fuite lorsque vous éclater de rire, nous en avons toutes !! Oooups ! 





La majorité des femmes connaîtront cette faiblesse de la vessie à un moment donné dans leur vie - pendant la grossesse ou après la naissance de bébé vous pourrez éprouver une petite fuite de temps en temps. C'est tout à fait normal. Avec bébé les muscles du plancher pelvien ont vraiment été mis à rude épreuve et il n'est donc pas surprenant qu'ils soient un peu plus faible qu'avant d'avoir ce précieux bébé dans les bras ! Ceci est quelque chose que des milliers de femmes rencontrent et il n'est pas nécessaire d'être embarrassée. Perdre quelques gouttes d'urine est habituellement causé par la conséquence que les muscles du plancher pelvien sont affaibli en raison de ces changements hormonaux, comme la grossesse ou, même encore la ménopause. Les moments Ooups, de par ailleurs ailleurs, se produisent principalement au cours de l' exercice, durant un effort,  lors des es éternuements, la toux ou le rire. 



Les protège-slips réguliers ne sont pas conçus pour ces moments inattendus. L'urine est semblable à l'eau, plus fluide et doit donc être absorbée plus rapidement pour obtenir une sensation fraîche et sèche. Les serviettes hygiéniques ordinaires et des protège-slips ne le font pas.


Spécialement conçues pour absorber les fuites urinaires, les serviettes lights by TENA absorbent 2 fois plus vite que les serviettes hygiéniques classiques. 


Lights by TENA donnent une sensation plus fraîche et plus sec pour profiter en toute la confiance de la journée sans avoir à se soucier de perdre quelques gouttes d'urine.



Obtenez votre échantillon gratuit de  lights by TENA sur www.lightsbytena.be

Merci les filles pour votre bonne humeur et vos sourires lors de cette campagne.

Informations sur le produit
  • Technologie exclusive FeelFresh™ qui capture l’humidité et neutralise les odeurs.
  • Serviettes ultra fines (3,5 mm) pour plus de confort et de discrétion.
  • Idéales pour une utilisation quotidienne.
  • Toute la gamme lights by TENA nous accompagne pour gérer nos fuites urinaires avec un format adapté à nos besoins.