mardi 14 juin 2016

Test Soin Minceur Slim Design Elancyl

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une grande sportive. Du tout ! 


De ce fait, évidemment, l'âge aidant, je rappel j'ai 40 ans, j'ai de la cellulite. Et oui, ce n'est pas franchement glamour mais voilà, c'est un fait. Celle-ci s'installe visiblement, les capitons prennent évidemment un malin plaisir à se loger dans certaines zones, comme le ventre, les fesses, les cuisses... enfin partout. Cela est disgracieux et empêche de se sentir bien en short ou pire, en maillot de bain.



Le soleil devant faire en principe son arrivée, les tenues "légères", - je n'ai plus 20 ans, non plus, pas si légères que ça - sont sorties des placards ! (non, on aimerait bien mais cette année ce sera doudoune et bottes de pluie pour juillet-août) 



Revenons-en à nos moutons: le SOLEIL devant faire sa grande arrivée, si si, on a donc envie de dévoiler un corps lisse et affiné. D'afficher, avec nos jupes et nos petits shorts, une belle peau sans imperfections visibles. A l'approche des vacances, comme chaque année après l'hiver, période à laquelle on s'empatte, ( merci raclette, fondue et potées),  cela devient une préoccupation IMPORTANTE : Les beaux jours arrivent, et l'on se dit qu'il est grand temps de se façonner un corps de rêve

Et si tout commence avec une alimentation équilibrée et la pratique d'une activité physique, (on est bien obligées d'au moins essayer), les crèmes ciblées contribuent, elles aussi, à améliorer l'état de la peauLe secret d'un corps svelte étant très simple: une bonne alimentation, ce qu'il faut de sport et le fameux petit coup de pouce miracle : la crème minceur. Ça c'est le trio gagnant! 


J'ai reçu il y a 7 jours, un tube d'Elancyl Slim Design pour le tester. Allez ! Décapitons les capitons ! On va lui faire la peau à cette vilaine cellulite. 



Comment l'applique-t'on ? 

Ce soin s'applique le matin, et s'accompagne d'un rituel de massages sur les zones touchées par la cellulite, en insistant, bien sur, sur ces zones critiques, cela ayant pour but de favoriser l'action du produit là où on en a besoin. - Pour moi se sera de la zone du cou, jusqu'aux chevilles. -


Premier contact

C'est une crème assez fluide, presque un peu liquide, mais celle-ci s'étale bien et pénétre rapidement, laissant une odeur agréable et légère, je dirai d'agrumes, une odeur assez fruitée et délicate, j'aime beaucoup. 

Aucune sensation immédiate comme pour certaines autres crème, ni sensation de chaleur, ni de froid, mais ne laisse par contre aucun film gras sur la peau qu'elle laisse toute douce, c'est un fait très rare pour un produit minceur, la texture ne colle absolument pas.

Première pensée, j'aurais apprécié un système de flacon pompe doseur, plus hygiénique et économique à la fois. Histoire aussi d'appliquer la juste dose sans exagérer. 

Je verrai maintenant ce que je penserai de Slim Design après 7 jours de tartinage matinal... 

Points pour moi un peu négatif: la routine un peu contraignante de cet effort quotidien du matin. Je préfère appliquer des crèmes le soir, après la douche ou le bain et j'aurais apprécié un flacon pompe ou un système doseur, je me le dis chaque matin. 

Après 7 jours

Difficile de percevoir quelque effet que ce soit, ce n’est pas flagrant. 

Néanmoins, c'est vrai, la peau semble moins mollassonne, un peu plus tonique, je pense que, visiblement, la qualité de la peau est améliorée. Effectivement, elle semble plus douce, plus souple, bien hydratée, plus belle tout simplement

De là à dire qu'il y a un effet visible sur l'effet peau d'orange: oui,... un peu, et je suis convaincue que, associée à un bon régime alimentaire et un peu de sport, elle pourrait aider à atteindre de très bons résultats.


Et oui les filles, il n'y a pas de secret, la crème miracle qui va convertir la graisse en muscle n'existe pas encore et il va encore falloir combiner ce que l'on met dans notre assiette, donner un minimum d'efforts et associer cette bonne hygiène de vie à des crèmes qui aident, c'est certain, au soin de la peau. 

Elancyl Slim Design aide à activer la peau pour qu'elle apparaisse bien plus ferme tout de même, on ne voit pas, comme par magie la cellulite fondre et disparaître après 7 jours, mais il y a effectivement une amélioration de la qualité de la peau avec un effet visible de "lissage" des vilains capitons

Bilan de l’opération

Non, les résultats escomptés ne sont donc pas au rendez-vous comme on l'espérerait, cependant, la promesse de 7 jours est selon moi une période un peu courte pour constater les premiers effets, je reste persuadée de l'efficacité de ce soin, mais, en association d'un régime alimentaire équilibré et sain, ainsi que d'une activité sportive minimum au moins, et sur une durée d'utilisation plus longue. 

Faut pas rêver et espérer avoir un corps ferme et galbé en restant affalée dans son divan juste parce qu'on se tartine tout le corps d'anti-cellulite.


En bref. 

Un résultat pas négatif, mais pas complètement satisfaisant non plus.

Au bout de 7 jours : Difficile de percevoir quelque effet que ce soit, ce n’est pas flagrant. La période est selon moi trop courte, surtout qu'on ne fait qu'une seule application par jour, le matin.

Donc, même si je n'ai pas perdu de centimètres, ce soin est plutôt bien. Il a une odeur agréable, il est facile à appliquer, pénètre rapidement et j'ai noté un vrai mieux au niveau de l'aspect de ma peau, j'ai une vraie sensation de raffermissement, même si l'aspect peau d'orange capitonné n'a pas vraiment disparu. 

Très probablement ce soin a besoin d'avantage de temps. Donc je poursuis, je persévère !

Et puis on va tenter quand même de se mettre au moins un peu au sport.


Un tout grand merci (dé)maquillages pour cette opportunité de tester Slim Design Elancyl,
https://youtu.be/nMVtkAU0_HI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire