samedi 11 juin 2016

Avant toi, un film d'exception. J'ai adoré. Que d'émotions.


Que dire ? Magnifique soirée cinéma en famille au Kinepolis de Liège. Quel beau film ! 

Il m'a tout d'abord fait pensé à Intouchable, ou encore Le Choix d'aimer avec Julia Roberts, mais plus le film avançait et plus je m'attachais à cette histoire et ces personnages: un film fort, bouleversant, une histoire touchante; les acteurs sont extraordinaires, avec des moments drôles. une histoire poignante où les sentiments de la jeune femme vont progresser de la compassion à un véritable profond amour partagé entre elle et le jeune homme.

Allez le voir ! Ce film ne laissera personne indemne, il est tellement chargé d'émotions que je vous conseille de ne pas oublier vos mouchoirs. Rien que de revoir la bande annonce me replonge dans l'atmosphère intense de cette histoire et les larmes me submergent. 

Bref, magnifique ! 
Un film plein de tendresse à voir absolument. 


#Kinepolis #kinepolisliege #cinema #filmdamour #emotions #intouchable #lechoixdaimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire