dimanche 15 novembre 2015

Test technologie Cardboard Google Nescafé.

Entre la réalité et le monde virtuel, se trouve le domaine de la " réalité augmentée ": les lunettes Nescafé offrent à leur utilisateur la possibilité d'être immergé dans un environnement virtuel et pourtant on s'y croirait. C'est incroyable ! J'ai été vraiment très surprise de l'impression de vérité, de réalité de l'environnement dans lequel on se retrouve plongé durant la visite des plantations. Si c'est là le futur des publicités qui seront proposées par les marques, j'adhère. C'est complètement fou !



J'avoue qu'avant de tester, je n'étais pas du tout convaincue, je pensais plutôt à un petit gadget genre ces lunettes de quand on était petit, on y voyait des diaporama en cliquant pour faire tourner un disque de diapos. Le View-Master, vous vous souvenez ? Ce petit boitier plastique ressemblant à des jumelles qui permettait de visualiser des images en relief grâce à des petits disques ronds. LOL 
Mais je n'y était pas du tout ! 



Avec ces lunettes de réalité augmentée, ce Cardboard Google, le monde réel et le monde virtuel s’entremêlent. Ce que je perçois est rempli d'informations, je peux carrément faire un tour d'horizon simplement en tournant la tête, en tournant sur moi-même. Je baisse la tête, je vois le sol, je lève la tête, je suis dans les nuages, pour les choix dans le menu, il suffit de bouger la tête vers la gauche ou la droite. C'est tout simplement surprenant, sensationnel, impressionnant ! Ces innovations de la réalité augmentée que je découvre grâce à Nescafé pourraient bien, un jour, complètement bouleverser notre quotidien.


Si vous en avez l'occasion, plongez-vous dans cette expérience sans hésitation ! 

Merci Nescafé pour ce formidable voyage ! 


#NESCAFÉ360                                       Plus d'infos sur 360.nescafe.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire