vendredi 16 octobre 2015

Football: Match Belgique - Israël : 13/10/2015 (20:45), Stade Roi Baudouin (Bruxelles) - BMW Red Devils Selfie


Si vous vous souvenez, je vous avais demandé de voter pour mon selfie, enfin, pas vraiment, car, c'est vrai, j'avais plus fait le petit montage pour ses qualités comiques et pour le fun.

Mais... qui qui a reçu un appel surprenant de chez BMW pour lui annoncer que sa photo avait été sélectionnée comme grande gagnante ?

Donc c'est via Facebook que j'ai annoncé la bonne nouvelle, et invité, par la même occasion, mes amis, à nous accompagner mon fils Steve et moi. 

"L'équipe" ainsi formée, c'est avec impatience qu'on attend plus de renseignements sur le déroulement de cet évènement. 

Seule certitude, on a nos tickets pour LE match Belgique – Israël du 13/10/2015 et nous allons supporter l'équipe belge de football, les Diables Rouges ! Yesss !



Belgique - Israël : 
13/10/2015 (20:45), 
Stade Roi Baudouin (Bruxelles)




Comme des Stars !
En plein milieu du stade, on voit les supporters de l'intérieur, une ambiance folle, la musique, les chants, on se sent un peu privilégié quand même et on observe tout pour ne pas en perdre une miette et savourer notre chance, 
aussi, on se demande à quoi peuvent bien penser les gens.
" On leur fait signe mais c'est qui ceux-là ? Oui oui on les a sans doute vu quelque part,... "  
hahaha

13/10/2015 20:20tour du stade en BMW série 2 Gran TourerBMW Belgium Luxemburgwww.BMWselfie.be20:45matchScore...
Posted by Lynn Fissette on mercredi 14 octobre 2015




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire