samedi 16 mai 2015

Êtes-vous prêt à tenter l'expérience ?

Êtes-vous prêt à tenter l'expérience ? Avec mon fils Steve, j'ai - un peu; surtout Steve - tenté les insectes pour l'alimentation avec la présentation de chez T-Bugs durant l'expo rongeurs et lapins à Flemalle.



J'avais remporté des entrées, pour l'expo rongeurs et lapins qui se tient à Flémalle. 










Et vous ? Seriez-vous tenté par l'expérience ?
Avez-vous déjà passé le pas ?




Bon, j'avoue, mon fils a été bien plus courageux que moi, j'ai juste goûter un petit grillon, sans tête. (beurk)

Par contre, lui, s'en est donné à coeur joie sur toutes les sortes. 

Faut pas les regarder, sinon, niveau goût, on dirait de la noisette ou même du lard fumé pour certains, cuisinés, c'est même sucré et caramélisé. Vraiment étonnant ! 

De là à ce que ça constitue notre alimentation... C'est pas pour tout de suite. 

Mais pour un apéritif hors du commun, épater les copains,... 

Pourquoi pas ? C'est une idée plutôt sympa et original ! 

Le plus rebutant: c'est le prix: Exorbitant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire