dimanche 22 mars 2015

Des moments Ooups, cela arrive à tout le monde ! Test Tena Lights avec Les Initiés.

Je participe à la campagne test Tena lights Les Initiés pour les petits moments Ooups de la vie... Beaucoup moins glamour comme test mais pas moins utile pour nous les filles.
Et oui, cela fait partie des sujets tabous dont on a du mal à parler, pourtant, les fuites urinaires concerneraient 75% des femmes selon un sondage mené par Tena. Ce problème concernerait donc bien plus de femmes que ce que l’on imagine.
Les causes d'incontinence et de fuites urinaires chez la femme peuvent être nombreuses et venir à cause de muscles du périnée affaiblis, par une grossesse, un accouchement ou encore la ménopause.
Dés lors, un fou rire, un effort trop violent, une grosse envie et pas de toilettes à proximité... et c’est la fuite urinaire. Mais même si cela arrive de temps en temps, ces petites fuites d’urine involontaires deviennent vite gênantes, voire handicapantes.

La plupart des femmes ont alors recours à des protège-slips classiques ou à des serviettes hygiéniques mais il existe maintenant un produit efficace, plus adapté à ce petit souci plus spécifique. C'est là que Les Initiés Belgique interviennent et m'on permis de tester un colis Tena:

Pour moi :

· 1 paquet de lights by TENA discret
· 1 guide de campagne
· 1 livret d’enquête de marché

A distribuer:

· 15 échantillons, joliment emballés
· 15 brochures avec bons de réduction
· 1 livret d’enquête

Cela fait donc quelques semaines déjà que je teste Tena Lights, et je suis très confiante quant à son efficacité. J'ai partagé mes échantillons avec des copines, maman de l'école, amies sportives,... On a toutes ce genre de petits soucis, peu importe que l'on soit jeune ou plus âgée, on y est confrontée, que ce soit pendant l'effort, quand on fait du sport, quand on rit, on tousse, on sursaute, ou encore lorsqu'on éternue et l'avis est général: celles qui l'on testé l'on adopté. 

Vous pouvez, vous aussi, obtenir un échantillon sur le site http://www.lightsbytena.be/fr/




Tena Lights est le plus petit des protège-slips de la gamme. Très discret et très absorbant malgré sa petite taille. Fin et discret, il absorbe plus vite qu'un protège-slip classique. Il est idéal pour celles qui veulent se sentir en sécurité toute la journée.



Discrétion et finesse pour ces petites protections super efficace pour les moments Ooups ! 

 

Alors, si même cette campagne n'est pas des plus gmaour, c'est celle qui m'aura certainement le plus fait rire, et je dois avoué que mes copines ont des idées à ce sujet. Hahaha, elles ont beaucoup d'humour, et mieux vaut être bien équipée avec elles (Avec Tena). 


Comme dirait une de mes copines, "toute la journée tu as tes pertes, la transpiration, l'odeur naturelle de l'endroit donc tout ça mélangé ça donne un petit cocktail exquis héhé.. lol", c'est tout à fait vrai ! 
Et avec Tena on retiendra qu'on se sent en sécurité face à ces petits moments désagréables: 

· protège-slips de tous les jours pour une utilisation quotidienne, douce et confortable 
· n’irrite pas la peau. 
· la perméabilité assure la fraîcheur.

Un grand merci aux peu de copines qui ont acceptées d'être prises en photos. ;-)



Le lien utile ! Pour travailler les muscles pelviens et les renforcer et donc, diminuer les risques de moments Ooups. ici ! L'app Ooups, téléchargeable dans l'App Store ou sur Google Play, qui présente des exercices ciblés. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire