vendredi 27 mars 2015

Boutique Polyvore: Découvrez, une boutique et exprimez votre style

Créez votre moodboard avec Polyvore

Je me suis amusée à créer un tableau avec tout ce que j'aime pour passer une journée en toute simplicité. Des vêtements agréables et modulables, qui changent grâce à des accessoires, des chaussures, et qui donnent un look des plus décontracté au plus sophistiqué.Simplement et sans prise de tête. 
Ce petit tableau me plaît bien et me ressemble assez. Vous aussi vous pouvez vous amuser avec votre style. 

Je précise quand même que pour faire ce tableau, je n'ai pas regardé les prix des différents accessoires. :P

Si il vous plaît, vous pouvez cliquer sur mon tableau ci-dessous, vous le verrez en grand, et vous pourrez lui attribuer un j'aime en cliquant sur le cœur. 

A day looks with Killye
‪#‎mysloggi‬ ‪#‎sloggi‬ ‪#‎kylieminogue‬


ONLY hauts à manches longue
€33 - yoox.com


Débardeur tête de mort
€7,84 - nastydress.com


Hauts à manches longue
€9,09 - sheinside.com


Sloggi panty
€27 - nelly.com


Sloggi clothing
€33 - zalando.co.uk


McQ by Alexander McQueen zip pants
€325 - thecorner.com


Bottine
€155 - navabi.us


Casadei demi bottes noire
€1.140 - casadei.com


Wet Seal spartiate
€17 - wetseal.com


Sneaker
adidas.com


MICHAEL Michael Kors sacoch
€325 - cusp.com


Special occasion purse
€115 - poshgirl.us


MARBELLA vine jewelry
€260 - ahalife.com


Kiel Mead Studio necklace
€180 - ahalife.com


1 Face square wrist watch
€36 - nordstrom.com


Sara Designs montres noire
€300 - swell.com


H m necklace
€14 - hm.com


Boucles d oreilles grand format
€39 - rocknrose.co.uk


Alexander McQueen skull jewelry
€315 - alexandermcqueen.com


Betsey Johnson cache oreille
€25 - betseyjohnson.com


Cz jewelry
€76 - artisandesigngallery.com




Deux étapes faciles

 Étape 1. 
Connectez-vous avec Polyvore http://polyv.re/1xe1CKB . 
Étape 2. 
Créez votre moodboard http://polyv.re/1HZktK0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire