dimanche 23 novembre 2014

Test - L'Oréal Sublimist soin anti-fatigue peau parfaite: la solution au visage chiffonné et grisâtre.


Et oui, je ne suis plus toute jeune - bientôt 39 ans quand même - et avec l'âge, la peau n'est plus vraiment "parfaite".



Et donc ce genre de produit à tester, je suis complètement fane ! J'adore et j'en redemande. 

Je ne connaissais absolument pas cette gamme déclinée en plusieurs produits "dit miraculeux" et j'avoue tout d'abord être complètement séduite par ce packaging aux coloris rose-orangé peps, très épuré et carrément girly!


Une découverte vraiment agréable et des plus satisfaisante. 


Un joli touché de peau velouté, grâce à cette crème: une peau de pêche. Elle permet, en bref, comme une BB crème, une jolie unification du teint, elle estompe les légères rougeurs, les quelques signes de fatigues, resserre les pores, lisse le grain de peau et hydrate légèrement la peau offrant un soin complet en un seul geste ! 



Elle permet d'effacer en un geste les signes du stress, de fatigue et de notre rythme de vie accéléré qui s'accumulent juste là, sur notre visage. 



Cette crème de jour est tout simplement idéale si on trouve son teint pas très avantageux, les traits tirés, la mine fatiguée et qu'on a envie d'un look nude OU d'une base sans fond de teint, mais qui donne bonne mine en affichant des traits détendus. L'Oréal Sublimist atténue visiblement les signes de fatigue. 

Seul inconvénient: je trouve que le visage brille, mais l'effet est là ! Comme un Photoshop, surtout niveau du menton. Maintenant, la texture colore mais très clair, donc je ne sais pas ce que serait le résultat pour quelqu'un ayant une peau plus mate. Moi, il faut dire que je suis blanche. 

Avant   /    Après 
( montage de deux photos )
Au Carrefour, 11,99 €

Alors, pour tester GRATUITEMENT ce style de super produit ? C'est très simple !


Il suffit de s'inscrire, de choisir parmi plusieurs produits proposés, d'imprimer le bon après avoir répondu à un rapide questionnaire, et de prendre son produit gratuit lors de ses courses au Carrefour. 

L'éventail d'articles proposés à l'essai est assez large: produits alimentaires, produits d'entretien, ou même alimentation pour animaux. 

En échange, il suffit de donner son avis sur le site et recommencer en choisissant autre chose à tester, c'est donc un système de points.

Allez-y, inscrivez-vous et donnez mon code 270791 , on aura chacun 20 crédits en plus pour tester davantage de produits.

A bientôt ?

Lynn

Rendez-vous sur JadoreGratuit.be !
 et
Teste GRATUITEMENT en échange de ton avis. 
NB: 20 crédits en plus chacun si vous donnez mon code 
C.I.P 270791.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire