jeudi 30 octobre 2014

Projet Ambi Pur - Le cercle des Ambassadeurs Envie de Plus.


Que pense votre entourage des produits 
Ambi Pur ?


Après avoir essayé moi-même les produits Ambi Pur Car, Ambi Pur Textile ainsi que le diffuseur électrique Ambi Pur afin de me faire mon opinion, je partage cette expérience avec mon entourage et ce qui est plaisant aussi, c'est de distribuer des bons de réduction. Ça fait toujours plaisir ! 






On discute, on teste, on rigole, on snif les échantillons, on partage nos sentiments sur les senteurs, sur l'utilisation ou encore la praticité des produits et on donne nos avis. 





C'est moi qui me chargerai de les remettre à Ambi Pur en version électronique, nos discussions amicales contribueront ainsi , peut-être, à des améliorations futures.



Le questionnaire:





























Certains de mes interlocuteurs se sont montré enthousiastes, d'autres plus sceptiques, surtout quant à la pollution de l'air et aux risques de cancer. C'est un fait, la pollution de l'air existe. Comme tout aujourd'hui, il suffit de ne pas en abuser, et, que le fait d'utiliser un bon désodorisant, ne cautionne pas évidemment le manque d'entretien de la maison ou le fait de bien aérer celle-ci. 

La pollution est effectivement partout bien entendu, mais Ambi Pur représente une solution, non pas d'assainissement de l'air mais bien d'aide à l'entretien de ses textiles difficiles.   

Un gros coup de cœur en tout cas vers le désodorisant textile, dont l'efficacité, l'utilisation facile et la bonne odeur fait l'unanimité. C'est un produit indispensable, surtout pour ceux et celles qui ont des animaux à la maison. 

Merci au amis du club de karaté AKLeponce de Ougrée pour leur participation amicale à ce projet. ^_^

Si, vous aussi, souhaitez contribuer à l'amélioration des marques, effectuer des tests, vous pouvez vous inscrire sur http://www.enviedeplus.be/


*********************
Ma meilleure amie va tester son Ambi Pur Car dans sa toute nouvelle voiture...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire