jeudi 5 juin 2014

Quelle déception pour moi. #designyourevoque

Lancement de la finale du concours Land Rover ‘Design Your Evoque'

Le jury professionnel a sélectionné les cinq finalistes, et, mon projet n'a pas été retenu malheureusement. 

Voici le courrier reçu aujourd'hui:
" Chère participante,

Après de longues délibérations, le jury a choisi les cinq finalistes.
Parmi les 20 modèles demi-finalistes, le vôtre n’a cependant pas été retenu pour la finale.

Encore une fois un tout grand merci pour votre participation, nous espérons que cette chouette expérience vous a plu.
Jetez ici un coup d’œil aux 5 modèles finalistes et n’hésitez pas à voter pour votre candidat préféré.

Bien cordialement,
L’équipe Land Rover "

Le jury du concours ‘Design Your Evoque’ s'est réuni fin avril pour délibérer sur les vingt demi-finalistes et sélectionner les cinq participants qui se disputeront la finale. Au terme d'intenses discussions, les membres du jury se sont mis d'accord de manière unanime sur le choix des cinq finalistes. Les modèles ‘Chalkboard Love’, ‘Distortion’, ‘Feline’, ‘Pied de Poule’ et ‘Vintage’ se disputeront la finale et tenteront d’obtenir un maximum de votes de la part des internautes sur le site. En plus des cinq finalistes, les membres du jury ont eux aussi créé leurs propres modèles. Ces dix Range Rover Evoque uniques et surprenants ont été dévoilés à l'atelier Chocolate Line du président du jury, Dominique Persoone. Vous pourrez admirer ces dix modèles qui rouleront dans nos rues durant tout l'été.
J’avouerai une petite déception. Comme j’aurais été fière d’effectuer tous mes déplacements du karaté dans une belle Evoque. ^_^ Mais c’est le jeu.
On ne me verra pas en Evoque sur les routes belges (ou Benelux, France, Allemagne).

La bonne nouvelle: c'est que je ne vous pourrirai pas la vie à voter pour moi. :P LOL

J’ai voté pour ma préférée dans les cinq finalistes. Et vous ?



 
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire