vendredi 9 mai 2014

LAND ROVER Evoque: #Design your Evoque



Concevoir sa propre voiture, un rêve pour beaucoup. 

Land Rover a lancé un défi: sur la base d'une superbe Evoque, le public a été invité à concevoir son design de manière tout à fait personnelle, selon ses envies et sa personnalité. 

J'ai bien entendu tenté de présenter ma propre conception du rêve. Il fallait se rendre sur le site www.design -Your- Evoque.be, et y télécharger le modèle à découper vierge de la Range Rover Evoque.

Ensuite, laisser libre court à son imagination et à ses envies. Le seul maître mot: 
laisser parler sa créativité et créer un design. ( Le projet pouvait être manuel ou numérique)

Extrait du règlement
Pour une participation valable, le participant doit télécharger le paper frame sur le site www.Design-Your-Evoque.be et l'éditer de quelque manière que ce soit, sous forme numérique ou manuelle, puis découper et plier le modèle 3D. Ensuite, le participant photographie sa création et charge sa photo dans la galerie photo sur le site www.Design-Your-Evoque.be conformément aux prescriptions, en répondant aussi correctement à la question du concours. Par après, le participant doit réunir le plus de voix possibles en faveur de son projet dans la galerie photo (1 voix par personne et par 24h). Pour ce faire, il peut partager son projet via ses canaux de médias sociaux personnels pour en faire la promotion et lancer des appels à voter pour lui. Seules les voix enregistrées dans la galerie photo comptent. On ne tiendra pas compte des 'likes' sur Facebook dans le cadre de ce concours. Par ailleurs, l’usage de script pour voter automatiquement est strictement interdit, tout comme tout autre tentative de falsifier le processus de vote.

 
J'ai créé mon rêve au format numérique: 
En liant mon projet à mes passions photo et karaté,
ma page facebook liée aux cours et aux stages
mon blog consacré aux arts martiaux, karaté et le Japon

Puis je l'ai découpé et plié en 3D:
J'ai emmené mon Evoque miniature avec moi au cours fédéral de karaté JKA qui se déroulait à Bruxelles pour la prendre en photo en situation.
Et j'ai téléchargé cette photo sur le site afin d'essayer de recueillir le plus de votes possible... 
... Et grâce à vous tous, 
ma petite Land Rover Evoque a terminé la 1ere phase de jeu avec 410 votes.

Déjà un grand merci !


 Grâce à votre aide, j'ai déjà pu accéder à la seconde phase de jeu: 
l'épreuve du Jury.


Dominique Persoone – Chocolatier & Creator – Président du jury
Emma Gelaude - Fashion Blogger & (Personal) Stylist
Anne Poelmans – Lifestyle Journalist & Fashionista
Pierre-Benoît Sepulchre – Lifestyle Journalist & Luxury Blogger
Frederic Rozier – Design expert & Entrepreneur

Le jury du concours Design Your Evoque s’est réuni le 26 avril afin de délibérer sur les 20 modèles demi-finalistes dont le miens fait partie. Je suis vraiment trop impatiente de connaître les résultats... 
Si ma vision de "Mon Evoque" parfaite a plu au Jury, - ce que j'espère =^-^= -, mon design pourra peut-être être admiré sur un vrai Range Rover Evoque.
Croisez les doigts bien fort pour moi ! 
Si j'ai la chance que ma création termine dans les cinq retenues par le Jury, j'aurais besoin de vous !   Encore. ^_^ 



?????
" Le grand gagnant qui remportera le premier prix est le participant ayant récolté le plus de voix dans la galerie photo lors du 2ème tour de vote (fin mai – 30/06/2014 18h) En cas d'ex aequo dans le nombre de voix, le gagnant sera le participant qui s'était inscrit en premier. Le grand gagnant roulera pendant 6 mois au volant d'un Range Rover Evoque de sa propre création (dans la mesure du possible). Land Rover fournit la voiture et l'assurance automobile RC (détails dans le contrat lors de la remise). "
 6 mois au volant d'une Evoque:
Ce serait juste formidable !
^-^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire