mercredi 6 novembre 2013

Je m'affiche en BD - illustration extraordinaire d'Olivier Pirnay dessinateur caricaturiste


Vous me reconnaissez là ? 


Olivier Pirnay (alias Oli), est un dessinateur, un caricaturiste belge, et en plus il est liégeois  parce que oui on a du talent à Liège. 


Oli c'est lui: 



C'est l'actualité avec humour et originalité:  




On peut retrouver Oli et ses dessins dans plein de journaux et de magazines:

- La Meuse Verviers (SudPresse) 
- La Meuse Liège (SudPresse)
- Le magazine Global de la SWDE

Sur la page Facebook des Humeurs d'Oli était annoncé un concours pour les 2000 j'aime, qui offrait à 3 fans la possibilité de se voir transformés en dessin. Une merveilleuse opportunité de se voir ainsi prendre vie en quelques traits. 


Comme promis, un dessin spécial "2000" et un petit concours ! Vous avez vu qu'il manque 3 personnages ? Ca vous dirait d'avoir votre tête dessinée dessus, le tout dans un beau cadre ?Si ça c'est pas du cadeau ! Pour participer, rien de plus simple :1. Partagez cette image !2. Récoltez un maximum de "j'aime" avant le lundi 4/11/2013 à 23h59 !3. Vous envoyez vos scores, avec une photo de vous (visage) à concours@humeurs.be ainsi que le lien vers votre page Facebook, pour que je puisse vérifier !
4. Les gagnants seront les 3 qui auront récolté le plus de "j'aime" sur leur image !
Attention, veillez à partager le dessin en mode "public", pour que je puisse vérifier ! Seuls les dessins auxquels j'aurai accès seront pris en compte 
5. Les gagnants seront prévenus par email et annoncés sur cette page mardi matin !
Bonne chance !
4. Les gagnants seront les 3 qui auront récolté le plus de "j'aime" sur leur image !Attention, veillez à partager le dessin en mode "public", pour que je puisse vérifier ! Seuls les dessins auxquels j'aurai accès seront pris en compte 
5. Les gagnants seront prévenus par email et annoncés sur cette page mardi matin !
Bonne chance !
Et voilà le résultat: 

Avec en prime un joli bonus:

Un tout tout grand merci à Olivier, un super dessinateur ! 
Je suis trop contente.

Sites web d'Olivier et ses humeurs:
http://www.humeurs.be
http://www.olillustrateur.be
http://www.olillustrateur.eu
http://twitter.com/Olillustrateur

Les humeurs d'Oli, dessins humoristiques, caricatures, humeurs, dessin de presse sur l'actualité belge et internationale vue par Olivier Pirnay. Retrouvez tous les dessins sur www.humeurs.be !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire