vendredi 4 octobre 2013

Test WV 50, le nettoyeur vitres de Karcher (Windows Vac 50+ accesoires)










S'il y a une chose que je déteste vraiment faire, c'est le ménage. Je suis sûr que cette révélation n'ait pas exactement ce qui pourrait me rendre extraordinaire et unique, car il est vrai que je ne dois certainement pas être la seule dans ce cas. Cependant, le ménage est un travail indispensable et me rend pleine de fierté le travaille accompli. 

Mais ce que je déteste par dessus tout est le nettoyage des fenêtres. Nettoyer me rend généralement contente et fière de moi, mais ce n'est pas le cas avec le nettoyage des fenêtres, parce que, quand j'ai pris la peine de les faire, elles sont bien entendu passées du statut de sale à propre, mais, (parce que oui il y a un mais) elles sont couvertes de traces et semblent pires que quand je les ai commencées. En plus, les fenêtres terminées, il faut renettoyer tout ce qu’il y a autour parce que la saleté à coulé ou à goutté sur les sols. 

S'il y a quelque chose de plus exaspérant que de perdre un temps précieux en faisant des tâches ennuyeuses, c'est de les faire pour aucun avantage réel et donc à contre coeur.

WWindowsVVac 50


1    Appareil de charge avec câble de charge
2    Appareil de base
3    Prise de charge
4    Affichage de charge / de service
5    Pied
6    Poignée
7    Interrupteur MARCHE/ARRET
8    Réservoir d'eau sale, amovible
9    Verrou, réservoir d'eau sale
10  Tête d'aspiration
11   Déverrouillage, tête d'aspiration
12   Extension avec lèvres extensibles
13   Déverrouillage, extension

WV 50 plus *


14   Bouteille de pulvérisation
15   Levier de pulvérisation
16   Extension d'essuyage
17   Anneau de fixation
18   Tampon d'essuyage en microfibre
19   Concentré de nettoyant à fenêtre

                 * en fonction de l'équipement


Comme tout le monde, vous préféreriez avoir un peu plus de temps libre pour faire des choses plus amusantes ? 

Désormais, vous pouvez gagner du temps en nettoyant vos vitres avec le Kärcher Window Vac. Ce lave-vitres sans fil est le premier appareil capable d’aspirer les liquides. Adieu les gouttes sales, bonjour la brillance sans traces !

Karche WV50 laisse juste des vitres parfaitement propres…
Voilà pour la théorie. 


Quand j'ai vu la publicité Kärcher Windows Vac j'étais tout de suite intéressé. 



Le WV50 est un dispositif d'aspiration sans fil qui prétend laisser les fenêtres complètement propres sans laisser de traces après le nettoyage. 

Naturellement, je me méfiais : après tout, je suis tombée en proie à ce type de réclames combien de fois avant ? Combien de « fluides magiques » ais-je emmagasiné à la maison simplement parce qu'ils prétendaient faire quelque chose de miraculeux, seulement pour échouer spectaculairement !? Cependant, je voulais tester ces affirmations moi-même, et grâce à Femmes d'aujourd'hui, Kärcher m'a gentiment envoyé un nettoyeur pour l’essayer à la maison.

5 bonnes raisons pour tester le Kärcher Window Vac 50 Plus :



  • Un gain de temps: mouiller, balayer et aspirer
  • Plus de propreté: plus de gouttelettes sales sur vos vitres propres
  • Multifonctionnel: idéal aussi pour les autres surfaces lisses et même pour les fenêtres de toit
  • Facile à utiliser: pas de fil dans le chemin pendant l’utilisation 
  • Tout-en-un: l’appareil, le chargeur, le vaporisateur, les microfibres et un puissant détergent, tout est dans le même paquet.

Présentation de l'appareil 


Le kit comprend le nettoyeur aspirant, un pulvérisateur 2 en 1 avec une bonnette microfibres lavable, un chargeur, une batterie Li-lon et un échantillon de 20ml de nettoyant à vitres.

 

Données techniques


Largeur de travail de la buse d'aspiration (mm)

280
Contenu du réservoir eau sale (ml)
                                                                                                 
100
Temps de charge de la batterie (h )

2
Autonomie de la batterie (min )

20
Surface nettoyée avec une charge de batterie 

env. 40-60 m² = 20 fenêtres
Tension de la batterie (V)

3,6
Tension (V)

220
-
240
Fréquence (Hz )

50
-
60
Poids avec batterie (kg)

0,7
Dimensions (L x l x H) (mm)

130
x
90
x
355



Le nettoyeur travaille à la manière d’une raclette classique, que l’on passe de haut en bas. À la différence de celle-ci, il aspire les eaux usées, ce qui évite de salir le sol. Il s’agit donc d’une « raclette aspirante ».



Mode d’emploi

1) Commencez par humidifier la surface avec le détergent
2) Nettoyez ensuite la surface avec le chiffon en microfibres
3) Aspirez d’un seul mouvement l’eau sale de la surface avec le WV 50



Avec le Kärcher WV 50, vous disposez d’un appareil vous permettant de nettoyer de A à Z :

Le pulvérisateur 2 en 1 avec bonnette permet d'appliquer le nettoyant vitre et de supprimer plus facilement les salissures.

1/ Pulvérisez la vitre avec du nettoyant aspirant, utilisez la bonnette microfibres pour frotter.
2/ Aspirez l'eau sale avec la raclette du nettoyeur.

C'est trop trop facile ! 

C'est rapide, efficace et propre. Je l'adore ce petit appareil qui va me changer la vie. 
Toutes les surfaces vitrées (ou même marbre, onyx) sont nettoyées avec rapidité. 

Un jeu d'enfant d'entretenir sa maison !

Table de salon, table de salle à manger, portes vitrées, vitre du frigo à boissons, portes et fenêtres, 
tout y passe ! 



L'eau aspirée est récupérée par le réservoir d'eau sale amovible, et cette eau n’a plus qu’à être vidée. Le nettoyage des surfaces lisses devient particulièrement facile grâce au Window Vac 50 Plus.



Je peux enfin faire mes vitres sans être désespérée par les traces que je laisse. Karcher WV50 supprime la nécessité d'avoir des chiffons ou des journaux pour le séchage et il élimine complètement toutes les traces, pas de gouttes ou de traînées.

Adieu les gouttes sales, nettoyeur de vitres classique et peau de chamois ! 




1 commentaire:

  1. Très belle revue qui confirme que Kärcher fait vraiment de chouettes machines !

    RépondreSupprimer