mercredi 30 octobre 2013

Les stickers muraux pour donner du style qui colle à votre intérieur ! NR Stickers déco, boutique de stickers.


Qui ne rêve pas d’une déco sympa, facile à entretenir, rapide à installer et surtout qui ne coûte pas cher !?


Les stickers sont la solution et permettent de customiser facilement son intérieur. Ces autocollants sur mesure trouvent leur place dans toutes les pièces de la maison, ils s’appliquent sur toute surface plane: mur, sol, plafond, meuble ou électroménager. 


Bon, j'avoue, j'ai participé à un des nombreux concours organisés régulièrement sur la page facebook de la boutique et... ben oui j'ai gagné. ^_^

Ce qui m'a permis de découvrir la boutique et ses offres personnalisées. 

Adresse de la boutique: 

  • Rue Paul d'andrimont, 37
  • 4630 Micheroux, Liege, Belgium

Téléphone04 377 67 62

Un accueil super sympa, et un choix impressionnant... du coup, c'est vraiment très difficile de choisir.
Tout le monde peut ainsi trouver un sticker mural en harmonie avec sa déco d’intérieur.
Il y en a tellement des beaux qu'on les voudrait tous.
Là, j'avoue j'ai hésité.
Pour cette fois-ci, j'ai emporté la tête de mort. Je la trouve plutôt sympa pour la chambre de mon fils.
Les stickers muraux peuvent métamorphoser un intérieur, en lui donnant une allure originale et créative, j'adore.
Au niveau des prix, rien d’excessif.


Le sticker, c'est l'astuce déco bien pratique pour donner du peps à un intérieur. 
Donc je me suis aussi laissée tentée par ce joli cœur au style baroque. 


Pour l'opération installation du sticker, rien de sorcier. Pour appliquer les stickers muraux de manière optimale, on commence par attendre que le stickers soit à la température de la pièce. On veille à bien nettoyer la surface choisie.

Et hop, avec un peu de patience, le tour est joué !

Toutes les explications sont ici




Grand choix d'adhésif décoratifs et stickers muraux créés sur mesure pour personnaliser votre décoration chez NR Stickers déco.
Laissons parler notre imagination en fonction de nos goûts et de nos envies.
Besoin d’inspiration ou de vous faire une idée ? Jetez donc un œil à la galerie.


Une petite astuce, une petite idée:

Les poubelles communales à puce sont toutes identiques donc la confusion est facile. 
Pourquoi ne pas faire de notre poubelle la plus belle de la rue !? 


Il suffit de la personnaliser avec un sticker. 
En fait, je n'aime pas qu'on me vole ma poubelle.


Un tout grand merci à stickers deco pour les jolis stickers. (je rajouterai des photos quand je les aurais installés, après avoir remis les murs en peintures) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire