mercredi 10 juillet 2013

Test shampoing et masque MYTHIC OIL de L'OREAL PROFESSIONNEL BELGILUX

Photos avec flash et sans flash, la couleur est magnifique et nuancée "soleil"

Le soleil donne de jolis tons dans les cheveux, des nuances claires et dorées, mais le soleil dessèche aussi et abîme très fort le cheveu. 

Pour préparer et protéger nos cheveux des effets néfastes des UV tout en profitant d’une chevelure brillante et en bonne santé, j’ai tester le shampoing ainsi que le masque 

MYTHIC OIL
de 


Descriptif shampoing

            Un soin nettoyant pour une chevelure maîtrisée et un éclat légendaire
            Enrichi en huiles d'argan et d'huile de graine de coton
            Sans paraben
            Tous types de cheveux


Lave tout en douceur, mes cheveux sont doux, lisses et soyeux. Ce shampoing est très agréable, car assouplit les cheveux, les nourrit et les rend facile a coiffer sans les alourdir ni les graisser, l’odeur est vraiment agréable et il mousse assez bien, mais est toutefois facile à rincer. Vraiment excellent. 


            Découvrez notre collection de soins nourrissants et de 4 huiles précieuses
            Un soin nourrissant pour une chevelure maitrisée & un éclat légendaire.
            200 ml ou conditionnement professionnel 500 ml
            Tous types de cheveux
            Idéal pour les cheveux épais.

            Formule :
            Enrichie en huiles d'argan et l'huile de graine de coton

            Conseils d'utilisation :
            Laisser reposer 3 minutes avant de rincer



Mon coup de coeur ! 

Si j'apprécie le shampoing, le masque est excellent ! 
Avec une texture épaisse qui se "fluidifie" à l'application et ne graisse pas les cheveux.
Après rinçage, les cheveux les plus desséchés sont nourrit.
Je suis convaincue que son utilisation a nettement amélioré l'aspect de mes cheveux longs. 
Le temps de pose est très correct et ce soin, se rince très bien en laissant les cheveux doux, soyeux et brillants, avec en prime un parfum à tomber.

Je l'utilise depuis 15 jours et je ne m'en lasse pas. Je rachèterai, c'est sûr !!!

Le petit moins, un pot où il faut plonger les doigts dedans, j’aurais apprécié un flacon pompe, pratique à doser.


Connaissez-vous ce produit? 

Déjà testé?

Merci L'Oréal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire