lundi 13 mai 2013

E-shopping: Groupolitan pour payer moins cher.



Mes amis internautes, bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler d'un achat, un achat que j'ai fait en ligne: 

je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai grand hâte.



C'est donc à une offre du site de e-shopping belge Groupolitan que j'ai succombé a un deal. Groupolitan ce sont des offres jusqu'à 90% de réduction sur fitness, resto, soins de beauté, décoration, high tech... le but de "fouiller" ce genre de site, étant de payer moins cher que dans les filières de distribution "conventionnelles".


Voici l'offre: Une Dashcam pour 44€ + 6,95€ frais de port


C'est assez facile, est est à un clic d'acquérir tous ce que l'on a envie. Il suffit de cliquer sur ce gros bouton orange et de régler ses achats pour les recevoir à la maison. 

On reçoit directement une confirmation après paiement. 


Certaines offres sont réellement intéressantes, l'enregistrement est très facile et les modes de paiement sécurisés sont nombreux. 
Un achat avec ce site est vraiment simple.

Le petit point noir est que j'en ai commandé trois, et que les frais de port ont, eux aussi été multipliés par le nombre d'achats: ce qui me fait le prix d'un demi appareil en frais de livraison, ça fait cher et je devrais demander 3 colis différents pour justifier ce paiement.
Je trouve ça assez honteux cette "arnaque aux frais de port", mais bon, quand j'ai envie de quelque chose c'est tout de suite et je peux franchement me la jouer "sale gamine capricieuse et pressée", mais je suis certaine que vous me comprenez... 


Enfin, j'espère vite recevoir ma commande maintenant, et surtout, que je vais en être contente. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire