vendredi 19 avril 2013

Je vais vous parler de série télé... Mon coup de cœur télé.



Je ne vais pas dévoiler d'éléments de la série, par respect pour les téléspectateurs qui n'ont pas encore vu et ont l'intention de la regarder: Juste vous expliquer comment j'en suis arrivée à "accrocher" à cette série. 





C'est vrai que les premiers épisodes, je ne les trouvais pas franchement folichons, ressemblant trop à une épopée épique, rustre et assez vulgaire.  Une chronique des violentes luttes dynastiques entre plusieurs familles de nobles qui cherchent à contrôler le trône de Fer.

Mais c'était sans compter les rebondissements surprenants !

Et si effectivement il m'a fallu quelques épisodes pour devenir complètement accro, en fin de saison 2 je n'avais qu'une envie: secouer l'écran en criant b***** de **** mais quoi ?! Que va-t'il se passer ?! Qui ? Quoi ? Mais qui voyons !? Cette série est tellement addictive que c'est douloureux de devoir attendre. 

"Game of Thrones" fut pour moi, LA révélation ! Cette série médiévale, d'un genre dérivé fantasy, est ce qui se fait de mieux: un véritable phénomène. Vous l'avez compris, je suis devenue totalement accro de cette série sanglante, pleine d'intrigues et de personnages tous plus mystérieux les uns que les autres. 


Et surtout, j'ai un vrai faible pour Khal Drogo, qui est un véritable fantasme à l'état brut, mais cela n'engage que moi.



C'est la série qu'il faut voir ou avoir vue.


Synopsis et détails Game of Thrones 
Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.


Impossible d'ignorer et de passer à côté, les Lannister et les Stark, Daenerys Targaryen et ses dragons ou les aventures mystérieuses de Jon Snow sont une histoire et des personnages prenants.
Je ne peux que vous conseiller si ce n'est pas déjà fait de regarder cette série qui est excellente !!!

Créé par : D.B. Weiss, David Benioff.
Année de création : 2011


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire