samedi 2 mars 2013

Ricolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Nouveauté au réglisse.


Les herbes Ricola des Montagnes Suisses: un bienfait de la nature.

Ricola c'est 12 parfums différents dans des boites de poche : citron-mélisse ; orange-menthe ; cassis ; Cranberry ; aux plantes ; eucalyptus ; verveine ; argousier ; alpin fresh ; fleur de sureau ; menthol ; argousier ; et... 






Réglisse ! 
Ricola, c'est le bonbon aux herbes gourmands et rafraîchissants. 
Et quand on l'associe au parfum de notre enfance...


La célèbre petite pastille des Alpes aux plantes,
à sucer ou à croquer est aussi à la réglisse.

On ne peut pas résister à l’appel des nouveaux Ricola Réglisse. 


J'ai la chance de pouvoir participer à un test organisé sur la page Facebook, grâce à Ricola je fais parie de l'aventure pour partir à la découverte de la sympathique boite de poche au look noir.

Cette boite a une contenance de 50 grammes. 
Quand on ouvre cette petite boîte au format pratique, il se dégage une légère odeur de neuf... et j'y découvre mon habituel bonbon ovale avec un R incrusté dessus.
Et hop dans ma bouche. Un goût de Réglisse bien présent et une fraîcheur agréable en bouche.
Ce petit bonbon est vraiment très bon.

Les Bonbons RICOLA Saveur RÉGLISSE offrent tous les bénéfices du fameux mélange de 13 extraits de plantes et un arôme Réglisse des plus rafraîchissants.
Mon avis
** ** ** ** ** ** **

J’adore la réglisse, c’est un de mes gouts préférés.
Et bien évidemment, goûter c’est l’adopter !
J’apprécie ce bonbon Ricola car il est naturel, aux plantes et qu'en plus, il est sans sucre, celui-ci est remplacé par de  l'édulcorant provenant de la stévia (un extrait de plante), pur un goût naturellement sucré et sans calorie.

il est très bon avec un goût de réglisse me rappelant à mes souvenirs d'enfance. 


L'avis des amis
** ** ** ** ** ** **
L'avis des amis est unanime: ce bonbon est bon ! 
Quelques fous rires devant cette étonnante boîte verte et jaune aussi. LOL 

Les plus
** ** ** ** ** ** **

- Sans sucre no colorie.
- Gout original de réglisse.
- rafraîchissant.
- Pratiques à transporter dans un sac. 



Un tout grand merci Ricola pour cette fantastique aventure test. Un test qui m'a beaucoup plus et qui m'a permis de faire plaisir à des amis et à la famille.


Ingrédients : Isomalt, extrait de réglisse (2.1%), extrait du mélange de 13 plantes Ricola (0.5%), graisse végétale hydrogénée, sorbitol, chlorure d'ammonium, colorant (caramel ordinaire), édulcorants (aspartame, acésulfame-K), émulsifiant (lécithine de soja), arôme naturel d'anis étoilé, menthol, arôme naturel de menthes.
Additifs : E953 (Isomalt), E420 (Sorbitols), E510 (Chlorure d'ammonium), E150a(Caramel ordinaire), E951 (Aspartame), E950 (Acésulfame potassium), E322(Lécithines)



2 commentaires:

  1. tu as appuyé sur le bouton???
    DIs par contre tu n'as pas fait une erreur de lettre ? ce bonbon est NON??? lol ou c'est moi qui ne capte pas la finte?

    JE suis contente perso de ne pas avoir été reprise pourtant je le voulais mais je n'aurais pas été une bonne testeuse je déteste la réglisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui merci, deux fautes de frappe même Bon biensur à la place de non, et tout à la place de tut ^^ MDR je devras mieux relire. ;)

      Je vais corriger ça.

      Le réglisse tu n'aime pas !? J'aurais bien aimé que mes testeurs n'aiment pas... j'aurais pu tout garder pour moi ! :P

      Le bouton, j'ai ris, tout le monde a été surpris puis a ri aussi. Mais que faire de cet "objet collector" après... LOL

      Supprimer