vendredi 8 mars 2013

Mes propres gif animés


 Dans la série le chat s'amuse... 





Waouwwww je sais enfin créer mes propres gif animés, chuis trop contente : je peux enfin animer comme un vrai blog... !!!
Enfin, c'est pas vraiment moi qui les crée, on se comprends, c'est sur un site en ligne que la création s'opère. Comme par exemple Bloggif ou création d'images.
Parce que oui, créer des gifs animés peut être parfois utile pour animer son blog et éventuellement créer des petits encarts publicitaires. 
Alors, soit évidemment vous avez un logiciel qui fait cela parfaitement, soit, ben vous faites comme moi, à partir de sites.
Je sais, c'est carrément du n'importe quoi... mais bon, je suis pas non plus célèbre pour avoir inventé quelque chose d'intelligent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire