dimanche 3 mars 2013

Teste le Correcteur Anti-Taches GARNIER















ADIEU À CES VILAINES TACHES QUI GÂCHENT LE QUOTIDIEN. 



Prendre soin de son visage est un must ! Et par le froid actuel, les changements de température, les rythmes de vie intensifs, il est nécessaire de préserver sa peau contre les agressions hivernales, car le teint devient terne et irrégulier, nécessitant plus de soin. La peau laisse apparaître les petites taches roses, rougeurs dues au froid, les petites tâches brunes celle-là dues à l’âge… ben oui, on approche plus des 40 que des 30 ans. Le soin Correcteur Anti-Taches est un soin quotidien uniformisant. Il corrige visiblement les taches de tous les types de peaux et carnations. En tout cas, c’est ce que nous en dit la pubà moi de vérifier ! 



De nombreuses personnes sont concernées par des taches pigmentaires sur le visage, des taches d'hyperpigmentation, aussi des traces d'acné, voire même de petites cicatrices, dues également à des expositions répétées au soleil. Et chaque jour, la peau est agressée, par le froid à l’extérieur, le chaud à l’intérieur, et réagi à ces agressions par des petites imperfections. 
Pour tous ces petits problèmes qui « nous gâchent » la vie, Garnier nous propose le Soin correcteur anti-taches, un soin disponible en grande surface, riche en vitamine C pure qui va hydrater la peau tout au long de la journée mais aussi corriger, estomper et prévenir ces taches. 
Je trouve que les tâches, que ce soit du à l'acné, à la vieillesse ou autre, ça fait sale et négligé alors pouvoir les faire disparaître est plutôt une excellente nouvelle. Bye bye les complexes ! J’avais vu une émission scientifique sur les crèmes à la vitamine C, et j’en avais retenu qu'il n’y avait rien de meilleurs.

 
 


Jour 1

 A l'ouverture du tube, la crème sent bon, cette odeur disparaît dés l'application: elle est vraiment légère.
La texture de la crème est fluide, fine et non grasse. En d'autres termes, elle peut servir d'hydratant ! Et elle peut s'utiliser matin et/ou soir. 



Ce produit est agréable sur la peau , frais, il laisse la peau douce et lisse après l'application. Étrangement, la peau paraît immédiatement comme « tirée », je veux dire lissée… comme un lifting.
Le parfum neutre, un peu fruité, est agréable.
Le teint est clair et lumineux, comme celui d’une poupée de porcelaine, moi qui ai une peau très clair voire blanche à la base, ça me convient très bien. 
Le teint est comme unifié, les rougeurs et autres imperfections de la peau s’estompent, c’est bluffant. C’est vraiment une excellente base pour un maquillage. Ou, si, comme moi, on se maquille peu et préfère rester ses journée "sans maquillage", on verra que la peau n'a pas de maquillage (pas d'effet poudré), mais celle-ci aura un aspect lisse, frais et lumineux. Ce qui me convient très bien. 


Après quelques jours
 
J'ai pu remarquée une net amélioration au niveau des rougeurs ou des taches, de plus la crème ne colle pas sur la peau. En quelques jours les taches ont commencé à disparaître, et le teint est visiblement plus lumineux.


Après 2 semaines

J'utilise ce correcteur depuis deux semaines , et j'ai constaté une atténuation visible des petites tâches brunes liées à l'âge, certaines ont complètement disparu. J'ai apprécié sa texture légère , le soin pénètre rapidement et hydrate parfaitement.
J'ai vite la peau "irritée" et je n'ai constaté aucune intolérance.

Dans l'ensemble le produit a répondu à mes attentes, et ce n'est pas fini... 


Ses points forts: En appliquant ce soin matin et/ou soir le teint devient plus uniforme, les taches s'estompent... Et, le gros plus de ce soin, c'est son prix très accessible (environ 9,90€ le tube de 30ml ). 

Convient à toutes les peaux de plus de 20 ans. 
La texture et le parfum (assez neutre) léger sont très agréables.Le tube est facile a utiliser avec la bonne dose.

Son "défaut" (si c'en est un !) : le tube. 
Pas spécialement beau, pas très chic, et fait même un peu « médicament ». Maintenant, quand l’efficacité est là, le packaging n’est pas très important. Et, avec ce design « épuré » on va dire, on a ce soin à moins de 10 euros, le tube serait « beau », on le paierait 20-30 euros.

Je suis de plus en plus conquise par la gamme Garnier et ses prix attractifs, des produits accessible avec des actifs qui ont fait leur preuves. C'est important je trouve, surtout dans ces temps de crise. on a évidemment envie d'être belle, de s'entretenir, mais on n'a pas forcément envie de dépenser 50-60 euros pour une crème. GARNIER l'a bien compris. 

Sans aucun maquillage on se rend encore plus compte que le correcteur anti-taches "transforme" visiblement la peau.






Quels produits font des miracles sur vous ?


Pensez à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !  


2 commentaires:

  1. mais tu n'en avais pas besoin lynn ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D
      C'est vrai que normalement on me voit avec maquillage, et là tout est bien camoufflé. :P
      Bisous

      Supprimer