jeudi 17 janvier 2013

Un peu de moi, un peu de ma passion, un peu de mes créations.

Réussir est agréable; mais le plus important est encore de faire ce qu'on aime.
La décoration est un hobby... un but: Faire de sa vie un rêve et de son rêve une réalité. C'est parce que je voulais certaines choses, bien trop cher à faire réaliser par des professionnels, que j'ai décidé de commencer les cours de menuiserie. L'idée était d'apprendre, pour ensuite ouvrir un petit atelier-commerce, ce qui s'est avéré être plus difficile que ce que je pensais...

Mes réalisations

La recette du succès: 5% d'inspiration et 95% de transpiration.

Ici je vais mettre quelques unes de mes réalisations. Je me suis dis que ce serait pas mal de partager quelques trucs et astuces.
En effet, parfois on me demande, "quelle couleurs pour ma déco ?", "quel style ?", "j'aime ce meuble de famille mais ne va pas chez moi",... je propose d'ouvrir quelques portes. Sans aucune prétention biensur, mais donner quelques pistes d'après ma propre expérience, et peut-être, par les photos de mes réalisation, donner un peu d'inspiration et des idées. 

Quand pensez-vous ? Ça vous intéresse ?



Un premier conseil: Mettez tout votre coeur, votre esprit, votre intellect et votre âme dans le moindre de vos gestes. Tel est le secret de la réussite.

Pensez à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !  :wink:


Menuiserie


Bien sûr, la beauté compte dans la création. Mais sa plus grande valeur réside encore dans l'effort qu'elle a coûté.

L'atelier 



Peinture décorative et fresques


Transformation ou restauration de mobilier



Bricolages divers - parquets, plafonds


 


Décoration





 



Cabane de mon fils 



Projet en cours: salle de bain 

à partir d'objets de brocantes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire