vendredi 25 janvier 2013

Recettes faciles de MISS "TRICATELLE"



Pas une terrible cuisinière et, 
toujours en panne d'inspiration. 

Pas de panique, on a besoin parfois de faire dans le rapide et facile, c’est pas pour autant que ça doit être mauvais …



Bon ok je reviens de loin côté cuisine  lol, pour vous donner un aperçu, j’ai appris à faire les crêpes à 32 ans (merci à lololiteu au passage); et, pendant longtemps, j’ai très très bien su faire chauffer des boîtes.


Depuis je me suis améliorée... 

...un peu. 

En bref, Je vais de temps en temps, vous faire sourire avec des recettes simplettes et bébêtes que j’appellerais “recettes pour les nulles” si ça ne vous dérange pas... Parce que je suis persuadée que je ne suis pas la seule dans ce cas mais qu'on ose pas forcément le dire: "JE SUIS NULLE EN CUISINE" mais j'aimerais pouvoir, comme les copines, et toutes les super nanas qui courent toute la journée puis qui réalisent des dîners ou des desserts digne d'un grand chef. 



Ma première contribution à ma série culinaire:

Les COQUILLETTES AU THON



INGRÉDIENTS

Pas de raison que Lechatmorpheus (pas un cordon bleu) ne donne une petite recette !
Des coquillettes biensur
1 ou 2 oignons doux
de la sauce tomate 
un peu d'huile d'olive
1 ou deux boîtes de thon au naturel
MMMMmmm du gruyère râpé


Préparation


Faire revenir dans l'huile les oignons émincés, ajouter le thon, ajouter la sauce tomate, laisser mijoter 15 minutes.
Faire cuire les coquillettes.
Napper avec la sauce.
Servir les coquillettes avec du fromage râpé dessus. 




Qu'en pensez-vous ? 
Pitié, ne me jetez pas des pierres !!! Un peu d'indulgence...   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire