jeudi 31 janvier 2013

Mon blog a un mois !!! MERCI



Bonjour,

je ne sais pas trop ce que vous en pensez, mais voilà que mon blog fête son premier anniversaire aujourd'hui... un mois. 

C'est bien non ? 

Je ne savais pas si je m'y tiendrais, et j'avoue que certains jours, j'ai été un peu en panne d'inspiration.

Ce blog, c'est comme un petit voyage: un voyage à la découverte de soi. 
En fait, il s'agit tout simplement d'un journal, d'une fille curieuse, passionnée, qui vit parfois des découvertes ou des expériences intéressantes et qui a simplement envie de les faire partager. 


Ce blog peut de temps en temps emmener au fin fond de mon coeur et de mes pensées, et en vérité  il m'apprend à mieux orienter ma vie. 

Parce que c'est quoi ? 
C'est le trajet de l'auteur, ben le mien biensur !  Mais aussi des personnes proches de moi. Mon fils, mon chien, mon chéri, qui parfois me tape sur les nerfs et n'est plus mon chéri,...
Comme tout le monde, je peux certains jours passer par tous les stades de la vie: de l'espoir ou pessimiste le plus complet. 

Mais très vite, je me suis rendu compte que d'écrire me sert de "traitement", je me libère lâchement sur mon lecteur qui subit toutes mes questions, mes folies ou mes angoisses.  

Ecrire ce blog me sert à moi de thérapie, moins cher qu'un psychologue en tout cas. 


En bref, un merci s'impose. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire