mercredi 9 janvier 2013

Ma trouvaille du jour: JEU de sociétés sur tablette iPawn de Jumbo (à 50%)

Bon c'est vrai, il ne faut pas me lâcher dans un magasin juste pour aller acheter une boîte de sauce... je fini toujours par fouiner un peu partout dans les rayons à la recherche de LA bonne affaire éventuelle. 

...Et à évidemment ressortir du magasin avec un tas de truc dont je n'avais pas un "réel besoin". 

Mais là, c'est génial ! C'était presque indispensable... et à ce prix là, on ne pouvait pas passer à côté. 

Le Jumbo iPawn est un concept à la fois simple et génial: Une nouvelle façon de jouer !

Fini les jeux solitaires sur mon iPad, on va pouvoir jouer en société, avec, en plus, l'interactivité numérique qui enrichi le jeu. 
En effet, l'iPawn transforme un iPad en plateau de jeu interactif. 
L'iPad, tout simple, devient un espace de divertissement en famille ou entre amis. 
C'est bien ça, non !? 

Le jeu de l’oie, la pêche au canard, ou encore serpents et échelles… Voici des jeux auxquels on a joué pendant des heures durant notre enfance. 
Si comme moi, vous êtes un peu nostalgique de cette belle époque,  il existe 4 boites de jeu proposées au prix de 10€ l’unité environ:
- Air Hockey
- Le jeu de l’oie
- Serpents et échelles
- Le jeu de la canne à pêche
Dans les coffrets, des pions adaptés à l'écran tactile et il suffit de télécharger gratuitement l'application sur iTunes.




Développée par Jumbo, la gamme iPawn regroupe une série de jeux de sociétés classiques revisités et adaptés aux nouvelles technologies alliant les capacités multimédias de l'iPad et le plaisir de déplacer un pion physiquement sur un plateau.

http://www.jumbo.eu/fr-be/ipawn/

Honnêtement, à ce prix là, je ne pouvais quand même pas les abandonner dans le rayon !? 
^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire