vendredi 18 janvier 2013

C'est l'anniversaire de qui aujourd'hui ? 18 janvier



Il y a de ces jours où les gens comme nous ont des raisons particulières d'être très très fiers...
... Car ils soulignent un grand évènement: la venue au monde et dans leur vie d'un garçon remarquable.


Joyeux Anniversaire à mon fils ! 

Le temps passe vite, très vite, trop vite même peut-être.

Il y a 13 ans aujourd'hui ... c'était ma dernière journée de l'époque "jeune fille"; la période de l'insouciance et de l'égoïsme. 

Oui, Il y a toujours dans notre enfance un moment où la porte s'ouvre et laisse entrer l'avenir: rien n'a plus été pareil après... j'avais des responsabilités, beaucoup d'amour à donner, à recevoir aussi, des choses à apprendre et à transmettre, des peurs, des joies, des tristesses, des fiertés aussi,...  tant de choses à apprendre et à apprivoiser. Après 13 années, je suis toujours la plus heureuse  et je retire toujours autant de grandes leçons: On ne reconnaît les difficultés d'être parent que quand on l'est devenu soi-même.







13 ans, ha mon dieu ! Il est à l'âge merveilleux et parfois difficile des grandes découvertes, des projets ambitieux, de l'ouverture sur un monde aux horizons illimités.
C'est fou ce qu'il a grandi, moi, je le vois encore dans ses couches, faire ses premiers pas,... me tenir tête (enfin essayer en tout cas). 



Que la prochaine année apporte toutes les joies et les francs succès qu'un jeune "homme" rempli de qualités est en droit d'espérer !

Un excellent anniversaire à mon grand bonhomme !
Joyeux Anniversaire!

                    Beaucoup de bonheur pour la prochaine année.                                                                                                             





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire