mardi 8 janvier 2013

Aujourd'hui j'ai fait les soldes... de très bonnes affaires à faire au Carrefour de Boncelles.



Un Blender chauffant "Soup Maker" pour préparez des soupes vitaminées, des onctueux veloutés en moins de 30 minutes !
Ou bien des milkshakes succulents, smoothies, cocktails, granita's, desserts ou sauces. Aucun probleme avec le Hot&Cold Blender de Cuisinart. 
La tendance du moment est une cuisine saine et équilibrée ! Et Cuisinart me tentait beaucoup, mais son prix était assez... comment dire ? Élevé. 

Alors à 50 % du prix, j'ai sauté dessus. Je suis trop contente ! ^_^








OFFERT DANS L'EMBALLAGE !

Un livre contenant 50 recettes gourmandes et de précieux conseils pour utiliser au mieux le SOUP MAKER




Fonction CUISSON
  • 3 températures de cuisson 80° / 100° / 110° pour adapter le temps de cuisson à la nature de chaque aliment.
  • Minuterie programmable de 1 à 30 minutes pour cuire en toute sécurité
  • Touche " Mélange manuel" pour éviter que les aliments n'attachent au fond pendant la cuisson
Fonction BLENDER
4 vitesses de mixage et Fonction Pulse:
  • Vitesse 1 à 11000 T. / min. pour mixer des liquides et des aliments chauds
  • Vitesse 2 à 15000 T. / min.
  • Vitesse 3 à 18000 T. / min.
  • Vitesse 4 et Pulse à 21000 T. / min. pour mixer des aliments durs et piler de la glace
Puissance moteur 500 W
Couteau 6 lames en acier inoxydable pour un mélange parfait
Bol en verre thermorésistant, capacité brute 1,75L




2 commentaires:

  1. Bonjour,
    j'ai acheté un blender chauffant sb2e cuisinart il y a deux semaines environ. Alors moi j'en suis ravie, il mixe super bien et chauffe très vite, en plus on peut faire rissoler les oignons ou autres à condition que cela reste petit car la touche mélange n'a pas la puissance pour faire tourner de gros morceaux quand ils ne sont pas mélangés à un liquide, il y a la fonction pulse plus puissante mais celle-ci hache, et il faut attendre la fin de la cuisson pour utiliser le mode pulse ou blender (normal car liquide chaud). J'y ai fais de la glace avec des framboises mixées en fonction pulse et un peu de crème fraiche, un coulis de framboises (extra), plusieurs soupes (il faut couper les légumes par morceau d'environ 2 a 3 cm), c'est sympa de voir les légumes se balader dans le blender contrairement aux autres blenders souvent en inox. La cuisson a induction est top et permet de faire fondre du chocolat avec un peu de lait et aujourd'hui j'ai meme cuit du riz et fais ma farce a courgettes avec la cuisson douce et en mélangeant les morceaux de viande (coupés petits mais pas minuscules) avec un bouillon. On peut changer la température de cuisson pendant l'utilisation. Trois températures : 80, 100 ou 110 ° C. Il me reste encore pas mal de choses a expérimenter mais pour l'instant je le trouve très bien... et très en rapport avec la description sur le site de cuisinart. La base chauffante où sont fixées les lames du blender se dissocie du blender et du bloc moteur pour le nettoyage. Seules 2 choses me contrarient un peu : le blender et sa base sont assez lourds quand il faut verser le contenu et "racler" le fond et les lames ne s'enlèvent pas de la base chauffante donc on ne peut pas les faire tremper si ca colle un peu, il faut donc nettoyer de suite !! Voilà mon compte rendu un peu long mais plutot optimiste, je le recommande vivement et vous en serez très contente.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire super optimiste qui me donne qu'une envie: expérimenter ! :-)

    RépondreSupprimer